Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aux fous !

Buveur, mangeur, cuisineur, voyageur, randonneur, jardineur, peinturlureur, champignonneur, pêcheur. À mes heures ... 

Je partage ici mes coups de cœur et mes découvertes avec d'autres Fous de vin que j'invite à répondre à mon petit questionnaire. 

Prenez contact.

Alain Fourgeot. 

Publié par Alain Fourgeot

Quand Paris célèbre les vins et les fromages une semaine durant ...

PARIS. L'intitulé est en anglais, histoire de rappeler que la première édition de cette manifestation, qui se veut internationale, s'est déroulée à New-York en 2017. L'année précédente, Paris avait connu un Cheese Day mémorable... À l'initiative de ces manifestations, Jean-François Hesse, homme de communication, directeur de l'agence Essentiel PR. Il remet donc le couvert cette année avec une Paris Cheese and Wine Week. « Une semaine synonyme de convivialité et de partage, célébrant vins et fromages, bien-manger, restaurateurs et artisans du goût ainsi que le plaisir d'être ensemble après ces mois plus que difficile » explique l'organisateur. 

Rendez-vous donc du 11 au 19 septembre sous le parrainage de Christian Le Squer, le chef triplement étoilé du Cinq, le restaurant de l'hôtel George V.

Plus de quatre vingts établissements, restaurants, bistrots, fromagers, épiceries, cavistes, boulangeries de la capitale et plus encore proposeront pendant toute cette semaine animations et dégustations diverses, notamment autour des vins de Savoie, partenaires majeurs de cet événement, qui proposeront à la dégustation quelque dix-huit cuvées dans de nombreux lieux partenaires.

Vous trouverez tout le programme sur le lien suivant : Paris cheese and wine week. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article