Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aux fous !

Buveur, mangeur, cuisineur, voyageur, randonneur, jardineur, peinturlureur, champignonneur, pêcheur. À mes heures ... 

Je partage ici mes coups de cœur et mes découvertes avec d'autres Fous de vin que j'invite à répondre à mon petit questionnaire. 

Prenez contact.

Alain Fourgeot. 

Publié par Alain Fourgeot

GravesAffichePortesOuvertes2011.JPGBordelais. Rendez-vous dans le vignoble des Graves les 15 et 16 octobre sous le thème de la magie du vin. Soixante-cinq châteaux ouvrent pendant ces deux jours, de 10 à 19 heures, leurs portes et leurs chais.

Une excellente occasion de  découvrir le plus ancien vignoble du Bordelais et de partir à la rencontre de vignerons authentiques, chaleureux, hospitaliers, qui accueillent personnellement les visiteurs et proposent des dégustations gratuites de leurs derniers millésimes. Probable aussi qu'ils feront découvrir les derniers jus ... Concerts, repas vignerons, séances d'initiation à la dégustation, expositions, promenades à pied, en minibus, en voitures anciennes, en calèche... les animations seront une fois de plus nombreuses pour cette quinzième édition.

Un dépliant avec la liste des châteaux participants et les activités proposées est disponible à la Maison des Graves de Podensac et dans les offices du tourisme de la région. Il est également téléchargeable sur www.vins-graves.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article