Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aux fous !

Buveur, mangeur, cuisineur, voyageur, randonneur, jardineur, peinturlureur, champignonneur, pêcheur. À mes heures ... 

Je partage ici mes coups de cœur et mes découvertes avec d'autres Fous de vin que j'invite à répondre à mon petit questionnaire. 

Prenez contact.

Alain Fourgeot. 

Publié par Alain Fourgeot

Gilbet.JPGSupplément. C'est ainsi écrit à la une du supplément Le vin grandeur nature normalement livré avec le quotidien de ce lundi: « Pour la première fois, Libération part à la rencontre de vignerons talentueux, indépendants, amoureux de leurs terres.» Et parmi eux, Philippe Gilbert, à Menetou-Salon. « Hier dramaturge à côté d'Olivier Py, il a longtemps fui son destin d'héritier. Avant de l'assumer, enfin, avec bonheur », peut-on lire sous la plume de Jacky Durand, lequel trace un très joli portait de ce monéstrosalonien qui « s'est rêvé casque bleu, a été dramaturge avant d'être désormais le paysan de ses vignes».  domainephilippegilbert.

On lira par ailleurs l'interview de la castelroussine Estelle Touzet, chef sommelier au Meurice à Paris, qui avoue que son terroir préféré est le ... Berry.

À noter qu'il n'était pas possible de trouver hier lundi dans les kiosques berruyers le supplément de Libération pourtant annoncé comme gratuit de 48 pages, à la une du quotidien. Navrant ... On peut le télécharger contre un euro: levingrandeurnature

Commenter cet article