Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aux fous !

Buveur, mangeur, cuisineur, voyageur, randonneur, jardineur, peinturlureur, champignonneur, pêcheur. À mes heures ... 

Je partage ici mes coups de cœur et mes découvertes avec d'autres Fous de vin que j'invite à répondre à mon petit questionnaire. 

Prenez contact.

Alain Fourgeot. 

Publié par Alain Fourgeot

image003.jpg

Magazine. Le Domaine Joseph-Mellot marquera, à la mi-juin, ses cinq cents ans d'existence avec deux journées de fête dans les caves de la Mignonne, à Sancerre,  la première, le 12 juin, réservée aux acteurs locaux et la seconde, le 14 juin, en l'honneur des importateurs et des clients étrangers qui seront en route pour Vinexpo/Bordeaux. Au programme, dégustation de tous les vins du domaine, présentation d'un film, exposition sur l'histoire de la maison et spectacle de la troupe Opéra en fête baptisé Les maîtres chanteurs, adapté à la famille Mellot... Ce sera également l'occasion de découvrir les nouvelles étiquettes du domaine, sur lesquelles l'ancestrale signature a disparu, ainsi que la bouteille collector (photo ci-dessous) créée pour cet anniversaire par Florie Bauduin, de l'École supérieure des arts et techniques.

Ci-dessus, dans son supplément vin de cette semaine, le magazine l'Express de consacre une page entière au Domaine Joseph-Mellot.

581739_10151580565524487_360278378_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article