Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aux fous !

Buveur, mangeur, cuisineur, voyageur, randonneur, jardineur, peinturlureur, champignonneur, pêcheur. À mes heures ... 

Je partage ici mes coups de cœur et mes découvertes avec d'autres Fous de vin que j'invite à répondre à mon petit questionnaire. 

Prenez contact.

Alain Fourgeot. 

Publié par Alain Fourgeot

Changements de têtes dans le Centre-Loire ...

BOURGES. Ce premier trimestre 2022 aura été marqué par un jeu de chaises musicales dans les instances représentatives des vignerons et négociants du Centre-Loire. Ainsi, Armaud Bourgeois ( Famille Bourgeois à Chavignol) a été élu co-président du Bureau interprofessionnel des vins du Centre-Loire (BIVC) au titre du négoce, en remplacement d'Anne Clément, démissionnaire à mi-mandat, laquelle reste tout de même membre du bureau.  Jean-Dominique Vacheron (Domaine Vacheron à Sancerre), garde son poste de co-président pour représenter les viticulteurs. 

Par ailleurs, Thibault Roger (Domaine Jean-Max Roger à Bué ) et Marc Thibault ( Domaine de Villargeau en Coteaux-du-Giennois) ont été élus co-présidents de la FUVC ( Fédération des unions viticoles du centre) pour une durée de dix-huit mois. Enfin, Clément Berthier (Vignobles Berthier à Saint-Gemme-en-Sancerrois) est le nouveau président du Syndicat des négociants du centre-Loire, également pour les dix-huit mois à venir.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article