Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aux fous !

Buveur, mangeur, cuisineur, voyageur, randonneur, jardineur, peinturlureur, champignonneur, pêcheur. À mes heures ... 

Je partage ici mes coups de cœur et mes découvertes avec d'autres Fous de vin que j'invite à répondre à mon petit questionnaire. 

Prenez contact.

Alain Fourgeot. 

Publié par Alain Fourgeot

Nouveau logo, nouveau site et Printemps pour les Vins du Centre-Loire

BOURGES. C'est le printemps et le Printemps pour les Vins du Centre-Loire qui s'offrent un nouveau logo et un nouveau site en attendant de faire découvrir les crus de la région aux festivaliers du 41ème Printemps de Bourges. La nouvelle identité visuelle passe par un logo rond, orné de bouteilles stylisées en filigrane, décliné en français et en anglais, par appellation et par couleurs des vins. Quant au nouveau site, pensé et réalisé avec l'agence américaine Stringcan, il reprend les codes et la nouvelle charte graphique et va « permettre aux visiteurs d'accéder plus rapidement à l'information grâce à un système de recherche optimisé » explique le BIVC. Un blog est également accessible depuis le site mis en ligne en versions française et anglaise. 

Et puis, dès mardi, et pour la 23ème  année consécutive, les Vins du Centre-Loire arroseront tous les évènements du 41ème Printemps de Bourges. Comme chaque année, l'affiche du festival a été déclinée sur les bouteilles des sept appellations du Centre-Loire : Sancerre, Pouilly-Fumé, Menetou-Salon, Quincy, Reuilly, Coteaux du Giennois et Châteaumeillant. 

 
- L'affiche du Printemps de Bourges est déclinée sur les bouteilles de sept appellations du Centre-Loire.

- L'affiche du Printemps de Bourges est déclinée sur les bouteilles de sept appellations du Centre-Loire.

Commenter cet article