Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aux fous !

Buveur, mangeur, cuisineur, voyageur, randonneur, jardineur, peinturlureur, champignonneur, pêcheur. À mes heures ... 

Je partage ici mes coups de cœur et mes découvertes avec d'autres Fous de vin que j'invite à répondre à mon petit questionnaire. 

Prenez contact.

Alain Fourgeot. 

Publié par Alain Fourgeot

Les Fous de vin à deux places du Top 20 de eBuzzing ...

IClassement. Juste derrière et eux devant ! Vingt-deuxième place... Et une flèche verte dans le sens de la montée, ce qui indique que le blog des Fous de vin est en progression... De combien, je ne sais pas, vu que je ne m'étais pas penché sur ce truc depuis deux ou trois mois... Le eBuzzing est censé « classer les blogs en fonction de leur influence et non pas en fonction de leur audience, sur la base de nombreux paramètres : réseau de liens du blog à partir des autres blogs, partage de ses billets sur Facebook, Twitter, etc ». On s'inscrit ou pas. Moi, j'y suis. Et ça sert à quoi ? C'est un classement...

En tête, on trouve une blogueuse, Sand et sa Pinardothèque, suivie par une autre, Miss Gouglou et les Vendredis du vin, tous les trois en progression. Pendant que j'y suis, je signale, dans la catégorie des blogs gastronomiques, que la Berruyère, Mamina et si c'était bon se maintient à la huitième place.

Pour en savoir plus : http://labs.ebuzzing.fr/top-blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article