Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aux fous !

Buveur, mangeur, cuisineur, voyageur, randonneur, jardineur, peinturlureur, champignonneur, pêcheur. À mes heures ... 

Je partage ici mes coups de cœur et mes découvertes avec d'autres Fous de vin que j'invite à répondre à mon petit questionnaire. 

Prenez contact.

Alain Fourgeot. 

Publié par Alain Fourgeot

Les vins du Centre-Loire affichent le renard du Printemps de Bourges...

Bourges. Vingtième année ! Le partenariat du Printemps de Bourges et des vins du Centre-Loire remonte à 1995. Chaque année depuis cette date, l'affiche du festival est déclinée sur les bouteilles des appellations, Sancerre, Menetou-Salon, Reuilly, Châteaumeillant, Coteaux du Giennois. Ce qui représente, avec les arrivées plus tardives de Quincy et de Pouilly, cent vingt-deux étiquettes différentes. Pour cette édition 2014, le renard aux lunettes est également en vedette sur les sets de table des restaurants partenaires d'un Printemps dans la ville. L'an dernier, 1.600 bouteilles ont été ouvertes sur les différents lieux du Printemps : pour l'apéritif, dans le village des partenaires, aux entractes des concerts du W, dans le carré VIP et dans les backstages. Le Printemps de Bourges est, depuis vingt ans, une formidable vitrine pour le Centre-Loire.

Suivre, sur Bourges-Bazar, les premières notes printanières... http://bourges-bazar.overblog.com/2014/04/au-printemps-rail-de-peinture-pour-stromae.html

Commenter cet article